• Rituel de Miroux (Période 2)

    Pour la période 2, j'ai souhaité garder ce rituel mais en le modifiant. En parcourant les blogs, j'ai découvert l'auto-massage et j'ai trouvé ce dispositif intéressant.

    J'ai créé un mélange d'auto-massage, de réveil corporel et de mimétisme pour cette période:

    Les rêves ont changé eux-aussi! J'ai pris certains rêves en relation avec les albums lus en classe.

    Voici les rêves que Miroux va faire durant cette période:

    Comme nous débutons cette période, je n'ai pas encore d'anecdotes. Si elles vous intéressent, n'hésitez pas à les demander!

    Comme pour le rituel de la période 1, les réactions de votre classe m'intéresse! N'hésitez pas à commenter.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :