• Les nids d'oiseaux - diapo

    Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle séance autour des oiseaux. Je l'ai centrée sur les nids d'oiseaux.

    J'ai diffusé un diaporama aux enfants ainsi qu'une petite vidéo aux enfants.

    Le diaporama version PDF : 

    Les fichiers d'origine, même en ZIP ne passait pas sur le blog, je m'en excuse...

    Voici la trace écrite de la séance :

     

    J'ai modifié le document d'origine, de sorte qu'il soit plus général. En effet, j'avais fait cette trace écrite en partant d'un nid ramené par un enfant de ma classe.

    Pour finir, voici le lien de la vidéo que j'ai diffusée aux enfants (Cliquer sur l'image pour ouvrir la vidéo) : 

    Les nids d'oiseaux - diapo

     

    Concernant la séance avec le fichier WorkSpace (images et chants de différents oiseaux) ainsi que les diaporamas, je n'ai pas réussi à les mettre sur le blog, même en compressant les fichiers. Je m'en excuse.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :