• Rituel calcul mental cycle 2

    Pendant un bon moment je pensais faire du remplacement. J'ai donc fabriqué quelques documents. 
    J'y ai passé du temps. Je souhaite donc qu'ils servent à d'autres en attendant de les utiliser.

    Je ne savais pas trop où aller. En cherchant sur le net je ne trouvais pas de document simple et clé en main me convenant. J'en ai donc créé en me basant sur les programmes (2015) et différentes programmations trouvées sur le net.

    ATTENTION! Erreur pour les CE2, les nombres vont jusqu'à 10 000 et non 100 000!

     

    Si vous les utilisez, n'hésitez pas à me faire des retours (ou des critiques constructives)! 


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :