• Le monstre de la tristesse

    Pour le monstre de la tristesse, nous avons utiliser des pipettes et de l'encre bleue pour faire des gouttes semblables aux larmes.

    Les feuilles séchant sur un fil à linge, je n'ai pas pensé à dire à mon ATSEM de les faire sécher à plat, d'où le résultat un peu différent mais je trouve que ça rend bien quand même.

     

    Le monstre de la tristesse

    Le modèle:

    Le monstre de la tristesse

     

    Note : Je fais faire 2 séances à mes élèves : une pour la peinture et une autre pour l'encre. 

    N'hésitez pas à me faire des retours!


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :