• ASH - Langue des signes - Le vocabulaire des positions

    Voici la feuille de vocabulaire ainsi que l'affiche de classe sur le vocabulaire des positions (topologie).

    Pour faire ce document, je me suis basée sur le super travail de Classeur d'école.  Voici sa séquence : https://classeurdecole.wordpress.com/2011/10/27/ddm-espace-se-reperer-dans-lespace-proche-2/  

    L'affiche : 

    La feuille de vocabulaire : 

    N'hésitez pas à m'envoyer des retours et des critiques constructives! Je ne signe quasiment pas donc c'est possible que j'ai fait des erreurs dans les images des signes. Quand on n'a pas de formation, on fait comme on peut. Mais je me suis basée en grande partie sur des images que l'établissement m'a donné.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :