• Planche à découper et à colorier monnaie

    Voici 2 planches afin de manipuler la monnaie si vous n'avez pas ce matériel en classe. Lorsque je les avais proposées aux élèves (CE2), je les avais imprimées sur des feuilles Canson. Ils les ont découpées et coloriées. La monnaie était mise dans une enveloppe individuelle.

    C'est un peu long. Mais je leur ai proposé afin qu'ils puissent manipuler et pour me faire gagner du temps. A 26 élèves j'aurais mis un bon moment à moi toute seule...

    La monnaie est en euros.

    Les images ne sont pas de moi mais viennent d' © Educatifs.net (CD Rom Images pour l'Ecole). Elles sont librement utilisables par les particuliers et par les enseignants pour tous types d'usages.

    Sur ce site, vous pourrez les retrouver également: Les coccinelles.

    N'hésitez pas à me faire des retours et des critiques constructives!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :