• Plan de travail écriture GS - Pat'Patrouille

    J'ai souhaité tester avec mes élèves de grande section les plan de travail en écriture. Le principe est simple, en autonomie, les élèves écrivent les mots (soit en majuscule soit en écriture cursive) sur une ardoise. Puis, ils viennent voir un adulte (soit moi, soit mon ATSEM) avec leur ardoise et leur plan de travail et nous validons en coloriant le smiley associé au mot écrit.

    Au départ, je l'avais créé pour une grande qui avait des difficultés à faire le travail demandé. Au final, ça n'a pas marché sur elle mais sur le reste de la classe. Ils adorent et écrivent ces mots avec enthousiasme!

    Concernant le thème de Pat'Patrouille, j'ai essayé de le relier aux moyens de transports.



    N'hésitez pas à me faire des retours et des critiques constructives!
    Un d'entre vous l'a testé sur les élèves de cycle 2?


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :