• Les marronniers

    Je m'excuse de mon absence. Entre les vacances de Noël bien chargées, la préparation de la 3 ème période et les carnets de suivi des apprentissages à remplir, j'étais bien occupée!

    Je vous retrouve avec un jeu que j'avais mis en place en classe avec les Moyens. Il s'agit d'un jeu de numération sur la reconnaissance des nombres jusqu'à 3 (constellation  + écriture numérique des chiffres).

    Les enfants ont apprécié ce jeu. Voici les plateaux ainsi que la fiche de préparation.

     

     

    N'hésitez pas à me faire des retours!

    De plus, si vous avez pratiqué des activités avec des marrons, cela peut toujours être utile pour les années à venir.

    Bonne soirée!


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :