• Je vais me tromper! - La Moufle

    Lorsque j'ai effectué mon stage en licence, en maternelle (classe de MS), l'enseignante avait un document qu'elle a appelé "Je vais me tromper!". Il reprenait l'histoire racontée de Roule Galette. Lors de cette séance, les enfants, ayant bien étudié l'album, devaient lever leur doigt lorsque la maîtresse se trompait dans l'histoire.
    L'ayant expérimenté l'année dernière avec son document, je trouve que ça a bien fonctionné!

    J'utilise également ce petit exercice lors des comptines.

    Je vous propose donc ma version du "Je vais me tromper!" version La Moufle.

    N'hésitez pas à me faire des retours et des critiques constructives!

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :