• J'ai... qui a..? vêtements - PS et MS - Je m'habille et je te croque

    Voici deux jeux "J'ai... qui a..?" sur le thème des vêtements. J'y ai inclus les vêtements présent dans l'album "Je m'habille et je te croque, de Bénédicte Guettier.

    Le principe du jeu est simple : Chaque enfant possède des cartes, il doit dire ce qu’il possède et demander le vêtement du dessous. (ex: "J'ai... une jupe. Qui a... un short?") Le joueur ayant le vêtement demandé se manifeste et lit à son tour sa carte. Si vous imprimez un lot de jeu, la partie s'arrête une fois que tous les joueurs n'ont plus de cartes (ou une fois qu'un joueur n'en a plus). Si vous imprimez  2 lots de cartes, la boucle devient infinie.

    La fiche de préparation :

    Le jeu version PS : 

    Le jeu version MS : 

    Si vous avez des manières différentes d'utiliser ce jeu, n'hésitez pas à m'en faire part.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :